Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuducrazypatch
Derniers commentaires
25 février 2008

semaine 3 questions 5 et 6

QUESTION 5

 

J'ai trouvé ces adorables boutons au marché en bas de chez moi.
Eh oui, j'habite au dessus d'un marché, c'est bien pratique.

Quels sont les différents diamètres de chacun, au mm près?
D'ailleurs combien de tailles différentes il y a-t'il sur cette photo?

boutons

la gagnante remportera le lot N°4

lot_4



Question 6

Quelle est la matière de cette craie de couturière?

craie_couturi_re

vous jouez pour le lot °5

lot_5

Bonne chance à toutes!
Badnana et coco ne peuvent pas tenter leur chance cette semaine

Publicité
Commentaires
T
je tente ma chance : <br /> 5 tailles de bouton 25, 28, 30, 32 et 37 mm<br /> du talc pour la craie de couturière
L
Quoique 3 tailles différentes ?! <br /> Je suis indécise mais bon je multiplie mes chances =)<br /> Bonne soirée !
L
sinon pour la craie ,du fusain peut être ?<br /> A+
D
a moi ausis c'ets mon lot préféré....le suspens est insoutenable!! mimi delivre nous!
C
j'avais dit 5 mais j'ai oublié les tailles<br /> 1 de 3.5cm, 1 de 3cm,2 de 2.5, 2 de 2, et 2 de 1.5
jeuducrazypatch
Publicité
Publicité