Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuducrazypatch
Derniers commentaires
2 mai 2008

EN panne d'ADSL depuis une semaine

Ma free box a grillé vendredi dernier, privée de tout:
téléphone, web, mails, services bancaires et transactions en ligne!!!!!!
je me connecte depuis un web center mais n'accède qu'à une partie de ma messagerie, je n'ai reçu semblerait-il aucun vote des joueuses ce qui me surprend un peu. désolée pour  ce contretemps, je vais essayer de  tenir le jeu à jour autant que je peut depuis chez une voisine. Date de publication repportée jusqu'à nouvel ordre!!!

je pense restée punie pas loin de 4 à 5 semaines connaissant la réputation des
SAV des fournisseurs d'accès en France.
je vous embrasse toutes et vous tiens au courant
Mimi Kaolin

Publicité
Commentaires
jeuducrazypatch
Publicité
Publicité