Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuducrazypatch
Derniers commentaires
10 février 2008

Le jeu mode d'emploi


Grande_banni_re_crasy_patchWEB

Pour celles qui me suivent depuis un certain temps, vous aurez compris que je manque de place et que je veux faire du vide. Aussi j'ai réunis de nouveaux petits trésors par thèmes de matière et de couleurs en

9  lots de crazy-patch sont à gagner

2 par semaine

1 la dernière semaine


Pour jouer, il suffit

 

Première étape "attribution des lots"
semaines 1 à 4

- de répondre correctement à la question de la semaine
(là il va falloir que je me creuse mes méninges, aïe)....
La réponse  sera  transmise en commentaire sous le lot en jeu et sa question
et non pas par mail ni ailleurs.
Chaque participante est limitée à une réponse par jour et une seule

Pour les purs commentaires, indépendamment des réponses, merci de les placer dans l'espace de libre expression mis à votre disposition.
Je retiendrai parmi les réponses exactes, ou les plus approchantes, ou les plus jolies, les DEUX premières  réponses dans l'ordre d'arrivée. Les 2 lots mis en jeux chaque semaine seront choisis de manière aléatoire et nom par dans l'ordre de numérotation.

- de placer un post sur votre blog annonçant votre participation et y plaçer la bannière du crazy-patch

- d'y faire une petite bafouille sympathique et inspirée vantant les grrrands mérites et l'extrrrrrrrrraordinaire convivialité de kaotrok et de kaolindesign (ben oui, il est un peu boudé) (les trois messages peuvent être réunis, je ne suis pas chienne à ce point)

- de placer les liens vers ceux-çi dans votre rubrique liens d'amis.

Attention, Maître K. Hussier de Justice ira inspecter les blogs des dits candidats. lol!!

-s'engager à suivre le jeu jusqu'à l'étape de création et l'envoi de photo

La gagnante de la semaine, me transmettra un fichier photo de sa bouille (ou du chat, ou de dos, ou en contre-jour pour les pudiques et secrètes) dite photo qui accompagnera la publication du résultat.

Deuxième étape "vos créations "
semaine 5 à 9

 
MMMais ensuite une fois les 8 premiers lots attribués et acheminés,
chaque gagnante  m'enverra une photo de sa réalisation faite avec ou à partir de son lot.

Ce ne sera pas obligatoirement de la couture, expression plastique, photo, .. libre choix à chacune. J'ouvrirai un album photo spécial, je ne vous mets pas la pression, vous aurez du délais, mettons 4 semaines, ça ira? ensuite nous procèderons toutes à l'élection de


"Miss Crazy-Patch, première du nom"

qui recevra le 9 éme  et dernier lot

(ben oui les Mister se font plutôt rares)

Dernier point, pour satisfaire tout le monde, aucune ne pourra  être gagnante plus de trois fois en tout et devra s'abstenir de jouer le tour suivant sa "manche" remportée. Une même personne ne pourra pas remporter 2 lots simultanément la même semaine, je retiendrai alors la meilleure réponse suivante, toujours dans l'ordre d'arrivée.

 

Chaque manche durera une semaine à dater de la mise en jeu du lot, le résultat sera publié simultanément à la mise en ligne des 2 lots suivants; afin que celles qui travaillent dur et qui n'ont pas le temps de blogger quotidiennement, (ou les plus chanceuses qui vont dévaler les pistes en février) aient aussi leur chance.

C'est ouvert à tout le monde, pas seulement à mes troqueuses.

C'est tout!!! Je vous ferai parvenir chaque lot par lettre dans les jours suivants.
Celles qui auront la gentillesse de prendre en charge les frais d'acheminement (tarif lettre) je leur communiquerai le poids du paquet et le timbrage nécessaire à m'adresser.

Début des hostilités
Lundi 11 février 2008

PETITEbanni_re_crasy_patch_copie

N'hésitez pas à télécharger la bannière bouton

Merci de ne pas me demander le détail des tissus en jeu.

Il y en a trop, je ne pourrai pas répondre.

J'espère les photos suffisamment descriptives,

Ce sont des fins de chutes donc je ne dispose plus de réassort.

Publicité
Commentaires
J
Vivement qu'on commence ce jeu,pour la pub ,c'est deja fait mais je recommencerai volontiers.Biz
jeuducrazypatch
Publicité
Publicité