Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuducrazypatch
Derniers commentaires
17 février 2008

bon!!!! je vais vous aider un peu.

Merci les filles de votre participation
je vois que ça a pas mal turbiné autour de la question 2
Mais vous êtes encore très loin de la bonne réponse. je ne pensais pas que ce serait si difficile
bon je vais vous aider un peu, exceptionellement je recule l'échéance
à mardi matin 9h, mais uniquement pour la question 2

voici le document dans son entier
mais je veux le nom précis de ce qu'il illustre

motif_abeille

bonnes chances!!

vous pouvez placer vos dernières réponse ici

Publicité
Commentaires
F
Je pense que cela s'appelle une abeille. On le brode généralement en haut d'une fente de jupe.
J
une illustration du point de blé ?..c'est juste pour coller à la définition...
P
je dirais "Point d'arête ou de passé contrarié"
C
c'est le motif abeille
C
je ne vois toujours pas plus...
jeuducrazypatch
Publicité
Publicité