Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeuducrazypatch
Derniers commentaires
11 février 2008

Semaine 1 premier lot

Voici le premier lot en jeu

lot_6

c'est un assortiment de toiles de coton solides, bâches, sergés, et lin


la question pour ce lot est

" Combien de timbres à 54 c ai-je besoin pour  affranchir mes colis
en partance ce jour pour mes 4 troqueuses,
Lili la Fée, Kikoune, Créacath et Turtle sachant que que je fais des enveloppes en tarif lettre prioritaire "


vous avez jusqu'à lundi matin 18 février 9h pour m'adresser vos réponses, au delà je désactiverai le mode commentaire jusqu'à la publication du résutlat

bonne chance à toutes!!!

veuillez lire attentivement les régles du jeux avant de participer

merci de ne pas placer de commentaires autres que  vos réponses

sous cette rubrique

utilisez la boîte à commentaire juste en dessous pour vos réflexions ou questions


Publicité
Commentaires
C
moi je dirais 6 timbres de 0.54cts pour chaques colis voila ma reponse on verra
C
je dirais 18<br /> bises<br /> Cat
T
allez à moi! Je dirais 28<br /> bises <br /> turtle93
P
Coucou!! Moi je propose 20!!
J
J'hésites ,entre 9 et 10 ,allez au hazard 10,les dés sont jetés
jeuducrazypatch
Publicité
Publicité